Le directeur de la tournée de Post Malone quitte son poste et affirme que Post Malone sent le lait et le fromage moisis périmés

wpmaster

Dans une réunion en cours, le rappeur de plusieurs années a révélé qu’il refusait de porter TOUT antisudorifique. Au cours de la réunion, Post a déclaré: “Je sens bon… je ne porterai pas d’antisudorifique ni quoi que ce soit, mais j’ai un musc.”.

La plupart des supporters récents se sont régurgités lors d’une rencontre et ont déclaré que le rappeur ressemblait à des cigarettes et à des vêtements sales. Des rumeurs sur les rappeurs, une odeur nauséabonde circulent sur le Web depuis un bon moment, mais ils n’étaient que ce RUMORS, mais à ce moment-là, son chef de visite s’est arrêté à cause du rappeur, qui dégage une odeur nauséabonde. Il affirme que l’odeur s’est détériorée sous prétexte que le rappeur n’a pas pris de douche depuis des mois!

Son chef a décrit l’odeur en détail en disant “Des odeurs de Post Malone comme la pisse de félin, le lait sans lait et le cheddar pourri qui traînaient dans la chaleur”, a-t-il déclaré. des douleurs.

Rejoignez-nous maintenant !
Vous recevrez plusieurs commentaires sur les sujets que vous aimez

Prénom

Email

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Next Post

Ellie Goulding marries Caspar Jopling in Yorkshire as guests Katy Perry, James Blunt look on

Dans une réunion en cours, le rappeur de plusieurs années a révélé qu’il refusait de porter TOUT antisudorifique. Au cours de la réunion, Post a déclaré: “Je sens bon… je ne porterai pas d’antisudorifique ni quoi que ce soit, mais j’ai un musc.”. La plupart des supporters récents se sont […]